Conseils

Animation

« Quel est le nombre de danseurs minimum pour avoir un beau visuel ? »

Vous avez raison, c’est un élément important à prendre en compte ! Cela dépend de plusieurs choses : du nombre d’invités, de la grandeur de la scène bien sûr mais aussi du type de spectacle que vous souhaitez. Par exemple, si vous choisissez un spectacle en continu, comme lors d’un dîner spectacle, il faudra alors compter 5 artistes minimum pour permettre les changements de costumes.

 

« Dans une soirée, quel est le meilleur moment pour proposer un show ? »

Tout dépend du spectacle que vous allez choisir ! Si vous souhaitez juste avoir un moment fort dans votre soirée, nous vous conseillons de le prévoir juste avant d’inviter les personnes à danser… les artistes seront la pour lancer la soirée en allant les chercher et en dansant avec eux ! Le moment du gâteau ou de la pièce montée est souvent un bon moment pour ça!!! Sinon vous pouvez plusieurs passages tout au long de votre soirée, adaptés au rythme des plats proposés aux invités.

 

« Est-ce que dans une soirée vous pouvez faire plusieurs thèmes de danse ? »

Oui, c’est justement le concept de la troupe !! Tous les artistes sont formés pour danser pour tous les thèmes que nous proposons".

 

« Est-ce que vous proposez une animation avec le public ? »

Oui, si vous le souhaitez, à chaque fin de spectacle, les artistes vont inviter vos invités et vont danser avec eux sur quelques morceaux de musiques afin de lancer la fête !!

Organisation

« Y a-t-il des conditions particulières à réunir  pour que vous puissiez faire votre spectacle ? »

Elles ne sont pas nombreuses, ni trop contraignantes !! Il nous suffit d’un endroit avec ou sans podium pour réaliser notre prestation, d’un matériel hifi avec son adéquat et d’un espace pour se changer. Enfin, selon les horaires, il faudra aussi prévoir la possibilité d’un repas pour les artistes.

 

« Comment sont calculés vos tarifs ? »

Pour obtenir un devis, nous vous invitons à faire votre demande dans la rubrique Contact. Pour calculer nos tarifs, sachez qu’ils sont fonction du nombre d’artistes concernés et du type de spectacle demandé : nombre de passages, durée… Et aussi de l’éloignement du lieu où se déroule la prestation.

 

« Est-ce que vous pouvez proposer d’autres prestataires en rapport avec vos thèmes de danse ? »

Oui, avec le temps, nous avons développé des partenariats avec des orchestres, des musiciens, des chanteurs ou chanteuses… mais aussi des traiteurs, des salles de réceptions, des boutiques de déguisements. N’hésitez pas à nous contacter, nous vous en ferons profiter !!

 

Publics

« Je suis un particulier et je souhaite organiser une fête chez moi. Est-ce que vous vous déplacez à domicile ? »

Oui, sans problème. Nous nous adaptons au lieu proposé. Il nous suffit d’un endroit avec ou sans podium pour réaliser notre prestation, d’un matériel hifi et son adéquat et d’un espace pour se changer. Nous nous rendons partout en France et même à l’étranger.

 

 « J’organise un séminaire pour mon entreprise, que pouvez-vous me proposer ? »

Nous proposons plusieurs choix en fonction de ce que vous recherchez : dans un objectif de teambuilding, nous pouvons animer des ateliers de danse et/ou de chant pour des groupes avec l’organisation en final d’un spectacle en commun ou de démonstrations par groupes. Si c’est une soirée pour vos collaborateurs, les formules de spectacle en continu ou par plusieurs passages sont tout à fait conseillées pour animer et dynamiser votre évenement.

 

 

Divers

« J’ai envie de proposer un show brésilien dans ma soirée, mais je souhaiterais que les tenues des artistes soient moins déshabillées. Est-ce possible ? »

C’est vrai que le Brésil, c’est la chaleur et des tenues minimalistes !!! Mais nous pouvons vous proposer des tenues plus couvrantes et tout aussi jolies !!

« Est-ce que vous intervenez pour des périodes de fêtes ? »

Oui, ce sont mêmes des périodes pour lesquelles les demandes affluent ! Il faut donc s’y prendre le plus tôt possible. Pour ces périodes là, les tarifs sont majorés comme pour les restaurants et endroits de fête.

 

« Est-ce que vous vous déplacez sur toute la France et à l’étranger ? »

Oui, sans problème, mais il faut prévoir dans votre budget la prise en charge des frais de déplacements des artistes, l'hébergement et la restauration.